« Être l'entreprise la plus innovante dans l'industrie des nouvelles énergies ». Avec une vision partagée, une grande passion, l'exécution, la persévérance, des partenaires fiables, par l'endurance nous conquérons.

iSPACE, depuis 2003, à partir de l'industrie automobile OEM, en croissance avec les marchés mondiaux de l'automobile en plein essor, nous avons établi un large éventail de réseaux mondiaux fiables et de membres d'équipes professionnels avec différents projets. Depuis 2015, avec le fort soutien du gouvernement au secteur des nouvelles énergies, en particulier dans l'automobile, SUNTE New Energy a été fondée en 2015, nous sommes une entreprise de haute technologie axée sur le secteur des nouvelles énergies, les batteries lithium-ion et les solutions technologiques totales depuis des décennies.

Nos produits intégrés de la technologie de niveau automobile pour les nouvelles applications de l'industrie de l'énergie, de l'automobile, la batterie super puissante, le système de stockage d'énergie, aux produits consommables. Nous nous sommes engagés à développer la fonction de sécurité de base BMS et la fabrication intelligente de batteries lithium-ion sur la base de validations massives du marché. Avec des décennies d'expérience dans le BMS et la technologie de fabrication de cellules, nous nous sommes engagés à fabriquer des produits sûrs et performants avec des brevets d'invention de masse comme propriété intelligente.

Nous avons un processus de fabrication entièrement automatisé avec le système de qualité TS16949, suivant le processus strict de développement, de production, de contrôle de qualité, d'environnement, de santé et de sécurité au niveau de l'industrie automobile. Votre confiance est notre grande responsabilité de rendre le produit sûr, fiable et abordable.

Nous avons le centre de R&D professionnel, avec des talents exceptionnels, de riches expériences d'applications de projet, dédié à fournir des solutions technologiques complètes pour répondre aux demandes de personnalisation des clients du monde entier.

top_visual_about

VOIE iSPACE

L'objectif ultime d'iSPACE est de devenir un leader innovant dans l'industrie des nouvelles énergies ainsi que dans les pratiques de gestion.

Vision

Être l'entreprise la plus innovante dans l'industrie des nouvelles énergies

Mission

Braver un nouveau monde vert avec la poursuite de la croissance et du bonheur

Valeurs fondamentales

Responsabilité, Confiance, Innovation, Coopération, Partage

Slogan

Alimentez votre avenir
Alimentez votre avenir

“To be the most innovative company in New Energy Industry ”. With shared vision, great passion, execution, persistence, reliable partners, by endurance we conquer.

iSPACE, since 2003 starting from Automotive OEM industry, growing with the global automotive booming markets, we established a wide range of the reliable global network and professional team members with different projects. Since 2015, with the strong government support to the new energy industry especially in Automotive, SUNTE New Energy was founded in 2015, we are a high-tech enterprises focusing on the new energy industry,lithium ion battery and total technology solutions for decades.

Our products integrated from the Automotive level technology for the new energy industry applications, from Automotive, Super Power Battery, Energy Storage System, to consumable products. We have been committed to developing core safety function BMS and lithium ion battery intelligent manufacturing based on massive market validations. With decades experiences in BMS and cell manufacturing technology,we dedicated to manufacture the safe and performance products with mass invention patents as our intelligent property.

We have full automation manufacturing process with TS16949 quality system, following the strict process of Automotive Industry level development, production,quality control, environment, health, safety. Your trust is our great responsibilities to make the product safe,reliable and affordable.

We have the professional R&D center,with outstanding talents, rich project applications experiences, dedicated to provide complete technology solutions to meet the customization demands for worldwide customers.

top_visual_about

iSPACE WAY

The Ultimate Goal Of iSPACE  Is Becoming An Innovative Leader In The New Energy Industry As Well As In Management Practices.

Vision

To Be The Most Innovative Company In New Energy Industry

Mission

Brave A Green New World With Pursuit Of Growth And Happiness

Core Values

Responsibility, Trust, Innovation, Cooperation , Share

Slogan

Power Your Future
Power Your Future