banner

350V 100Ah/200Ah

Bloc d'alimentation haute tension

La batterie lithium-ion haute tension de l'iSPACE reste fiable jusqu'à des milliers de cycles de charge-décharge. En raison de la densité énergétique élevée, le bloc d'alimentation haute tension pourrait augmenter la densité de stockage d'énergie de 400 % dans les voitures électriques et les hybrides essence-électrique d'aujourd'hui.

Densité d'énergie élevée

L'utilisation fréquente n'affecte pas la vie

Durée de vie de la batterie plus longue

426345763

Batterie haute tension

Protection BMS intelligente

Excellentes performances de sécurité

Alimentez vos véhicules électriques

Voir comment cela fonctionne dans EV

Les blocs-batteries haute tension sont désormais largement utilisés dans les bus électriques, les camions et les véhicules électriques. véhicules. La batterie lithium-ion haute tension offre plusieurs avantages par rapport aux véhicules ICE traditionnels, tels qu'une efficacité énergétique plus élevée, des émissions réduites, un fonctionnement plus silencieux et plus fluide et une plus grande accélération.

42634
SONY DSC

Assurer le processus de sécurité d'utilisation

Système de protection intelligent

Parce que la batterie haute tension est principalement utilisée dans les bus électriques, les véhicules électriques et autres outils de transport, ses exigences de sécurité sont donc très élevées. Lithium de puissance haute tensionion système de gestion de batterie intégré au bloc-batterie pour garantir que le bloc-batterie est absolument sûr et fiable dans le processus d'utilisation.

Comment produire

Automobile TS16949

iSPACE est le premier fabricant mondial de blocs d'alimentation haute tension. Nous avons une excellente équipe de talents, une ligne de production entièrement automatique, des machines de production de haute technologie. iSPACE produit des packs de batteries haute tension en stricte conformité avec des exigences supérieures aux normes nationales afin que les utilisateurs puissent les utiliser en toute confiance.

23465346
Affichage des spécifications techniques
  Capacité nominale 100Ah/200Ah (sur mesure)
  Tension nominale 350V (sur mesure)
  Plage de tension CC 200V-750V
  Courant de charge nominal CC 50A
  Courant de décharge nominal CC 50A
  Exploitation temporaire. A sonné Charge : 0 ~ 55 
Décharge : -15 ~ 55 
  Mode de refroidissement Refroidissement naturel
  Dimensions À déterminer
  Poids À déterminer
  Degré de protection Coffret IP55/Batterie IP67
  Communication avec BMS RS485
  Améliorer Mise à niveau locale/à distance

banner

350V 100Ah/200Ah

High Voltage Power Pack

The iSPACE's high-voltage power lithium-ion battery pack remains reliable through up to thousands of charge-discharge cycles. Because of the high energy density, High voltage power pack could increase energy storage density by 400% in today's electric cars and petrol-electric hybrids.

High Energy Density

Frequent Use Dont Affect Life

Longer Battery Life

426345763

High voltage Battery

Smart BMS Protection

Excellent Safety Performance

Power Your Electric Vehicles

See How It Works In EV

High voltage battery packs are now widely used in electric buses, trucks and electric vehicles. The high voltage lithium ion battery pack offers several advantages over traditional ICE vehicles, such as higher energy efficiency, reduced emissions, quieter and smoother operation, and greater acceleration.

42634
SONY DSC

Ensure The Safety Of Use Process

Intelligent Protection System

Because the high voltage power battery pack is mostly used in electric buses, electric vehicles and other transportation tools, so its safety requirements are very high. High voltage power lithiumion battery pack built-in battery management system to ensure that the battery pack is absolutely safe and reliable in the use process.

How To Produce

Automotive TS16949

iSPACE is the world's leading manufacturer of high voltage power packs. We have excellent talent team, fully automatic production line, high tech production machines. iSPACE produces high voltage power battery packs in strict accordance with requirements higher than national standards so that users can use them with confidence.

23465346
Viewing Technical Specifications
  Rated Capacity 100Ah/200Ah(Tailor Made)
  Nominal Voltage 350V(Tailor Made)
  Voltage Range DC 200V-750V
  Rated Charging Current DC 50A
  Rated Discharging Current DC 50A
  Operating Temp. Rang Charging: 0~55℃
Discharging: -15~55℃
  Cooling Mode Natural cooling
  Dimensions TBD
  Weight TBD
  Protection Degree Cabinet IP55/Battery IP67
  Communication with BMS RS485
  Upgrade Local/Remote upgrade